Abracadabra, cristal Montre-toi !

Publié le par Moshi

Oyé, Oh Yeah!!

 

Ci-joint les photos de la déco n°3 ( genre Chanel n°5 mais en moins olfactif ) de mercredi dernier, le regretté jour de congé.

 

J'ai osé dire NON à la facilité, j'ai donc mis de côté mes Konad, le temps de me prouver que j'avais encore un peu de créativité... 

 

J'ai utilisé mon vernis marron fétiche ( Fichtre, qu'est-ce qu'il pue ce vernis! ) Bubble d'une marque inconnue au bataillon, ainsi que mon platinium CG ( Fichtre, qu'il est classe ce vernis! ) et de petits cristaux de chez Viva la Nails ( Fichtre, voilà le rapport avec le titre de l'article!! )

 

Cristaux-de-platinium--14-.jpg

 

Cristaux-de-platinium--4-.jpgCristaux-de-platinium--8-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Of course, ne voyez  aucune publicité subliminale pour le fameux fromage du bovin qui se gausse, c'est juste que j'aime bien ce mug

 

Je trouve que les photos ne mettent pas en valeur ma déco, c'est pas souvent que ça arrive..Sans doute le manque de soleil, et oui, pleurez braves gens, l'automne arrive!!!

 

Une dernière pour la route et après on se connait plus!

 

Cristaux-de-platinium--9-.jpg

 

Moshi qui se pare de milles feux !!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je trouve cette déco très sympa, et puis facon j'aime la magie mraa ^^ j'adore le vernis marron que tu as!!!! dommage que la marque soit inconnue, en tous cas il te va bien!! biz ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments Dee !!!!<br /> <br /> <br /> Ce vernis c'est vraiment trop dommage qu'il sente autant qu'une équipe de footeux rentrant dans les vestiaires après les prolongations...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou<br /> <br /> Je suis venue pour la toute première fois sur ton blog et j'ai trouvé tes décos très jolies, ainsi que la facon d'écriture des articles très rigolote ^^<br /> <br /> Je te range dans les blogs à revisiter :p<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue Taninhah et je suis contente que tu te soies plu sur ce blog!<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je fait de beau comm depuis que je viens sur ton blog lol<br /> Je prend toujours plaisir a venir lire ton blog<br /> Continue ainsi<br /> Biz (et je prend les 2 bravo !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si c'est un ordre alors d'accord CHEF je continue !! <br /> <br /> <br /> Et tu as bien raison de prendre les 2 bravos, profite tant que c'est gratuit...bientot je prendrai les CB ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> on dirait du chocolat au riz soufflé.... mdr<br /> mais c'est très bon! euh très beau ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hummmm du crunch à la vache qui rit!!!!!!!!! Moi qui suis fan du camembert/ nutella, tu imagines comme tu me fais plaisr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> alors moi et mon paquet de mouchoir on est ok sur 1 point tu as bien fait de laisser tes konad de cote<br /> ce que tu as fait et magnifique mais a croire la vache elle n'a pas de chagrin de voir ce jolie nail ca prouve bien que tes cristaux (:)) sont tres jolie et bien assorti a ta deco<br /> voila tous est dit Biz Miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wahou tu as réussi à utiliser la vache qui rit dans ton commentaire!! Alors là je dis bravo, j'aurais pas fait aussi belle transition Et puis les kleenex aussi donc c'est un double bravo!<br /> <br /> <br /> BRAVO BRAVO donc !!<br /> <br /> <br /> <br />