Adieu two K ten !!! (Version II)

Publié le par Moshi

(Re)Bonsoir les fêtardes !!!


A l'heure à laquelle ce billet est publié, je suis très certainement dans un état très incertain...

Fêtant dignement la Saint Sylvestre et son lot de bisous, de toasts et de musiques sans âge...


Mais je sais que j'aurai une pensée pour vous dans un coin non-imbibé de mon cerveau alors...

 

Bonne année

Et mes ongles se joignent bien sûr à moi :

 

Réveillon 2K10 (7)-copie-1Réveillon 2K10 (9)-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réveillon 2K10 (16)

 

Alors surtout, une recommandation de dernière minute : Ne prenez pas de résolutions intenables, perso pour parer à ça et ben les résolutions à la c*n, j'ai arrêté !!

 

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, que vos joies soient intenses et que vos malheurs trouvent un dénouement heureux.

Je souhaite aussi la paix dans le monde....Ah ah ah, ça c'est mon entrainement pour ma participation au concours des miss l'année prochaine

 

En tout cas, que la vie vous soit douce, ainsi qu'aux gens que vous aimez. Et pas de bêtise ce soir, enfin si, plein de bêtises, mais pas des bêtises dangereuses hein

 

BONNE ANNEE 2K11 !!!

 

Moshi qui espère tenir jusqu'au bout de la nuit...

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

calie-nails.over-blog.com 12/01/2011 19:30


ce nail art me scie lol les couleurs sont si belles et la technique à l'air parfaite ! c'est modernie et original ! félicitations !!


Moshi 13/01/2011 13:30



Oh ben merci beaucoup lol J'vais être toute rouge



dlestavel 04/01/2011 22:21


Ah ben oui je me suis gaté hier et aujourd'hui tiens j'ai recu un colis avec des cadeaux dedans de la part de ...... de la part de ........ ben reponse demain
Grand grand merci ma belle mais fallait poooooo
Plein de biz biz a toi ma belle


Moshi 05/01/2011 12:16



Bisou ma douce !!!



Nail Beauty 03/01/2011 23:02


meilleurs voeux à toi également! j'adore l'image utilisée!!
Viens t'inscrire à mon calendrier d'anniversaires des nail artistes sur mon blog si tu le veux^^


Moshi 04/01/2011 12:22



Merci beaucoup !! Je file sur ton blog dès que je peux pour ton calendrier



Meloree 03/01/2011 16:58


Héhé tu as bien raison en ce qui concerne les résolutions qu'on ne tiendra jamais et qui sont toujours les mêmes de toutes façons =P
Bonne année 2K11 ^^


Moshi 04/01/2011 12:21



Merci Meloree, et à bas les résolutions !!!



Miss Bluesky 03/01/2011 10:56


Hey Moshi tres bonne année à toi aussi :)


Moshi 04/01/2011 12:21



Merci !!!!!!!!!!!!