Aurais-je pris la grosse tête ?

Publié le par Moshi

Bonsoir les coopines !!!

 

Alors voilà, j'ai décidé de faire une sorte de tuto pour ma déco superposition...Mais j'ai comme eu l'ombre d'un doute à savoir : Suis-je devenue si douée en nail art pour proposer un tuto?  Et ben non. Faut pas se leurrer j'ai pas encore atteint le niveau pro, loin de là...Mais en même temps pour une fois que j'ai une idée à partager, ne serait-ce pas dommage de m'en empêcher ?

 

Donc ouais, je me lance, et puis zut. On va dire que pour éviter le côté "j'me la pète grave, écoute le chef et tais-toi", on va partir sur un tutoriel oui, mais un tutoriel prise-de-tête, non.

 

Vous verrez donc mes beaux dessins, mes ongles cracra et des phrases qui n'en sont pas. Voilà, à vous de choisir de lire ou pas cette....chose qui suit

 

Alors pour commencer, installez vous tranquillement, inspirez par le nez et soufflez par la bouche. Bon, si vous avez le nez bouché me faites pas une syncope hein faites comme vous voulez pouvez.

Eloignez toute forme de vie (chéri, enfant, animal, plante verte...) et toute source de chaleur (bougie, radiateur, fer à repasser, amie nymphomane..)

 

Assurez vous d'avoir tout le matos nécessaire pour 2 heures de nail art c'est-à-dire : vernis, acrylique, pinceaux, bocal d'eau, dissolvant, canettes de boisson énergisante, barre chocolatée et sandwich au thon.

 

Check list : Portable éteint Ok

                     Télé allumée sur un bon programme Ok

                     Lumière allumée pour pas être surpris par la nuit Ok

                     Vessie vidée Ok

 

Alors Gooooooooooooooooooooooooo !!!!

 

On commence par une base blanche :

 

Tuto-superposition-1.jpg

 

Ensuite on met des ptites tâches colorées, faites vous plaisir c'est le moment "tout est permis" :

 

Tuto-superposition-2.jpgSuper-position--1-.jpg

 

On s'enduit ensuite l'ongle de manière très élégante de peinture acrylique. Il peut être intéressant de le faire avec un pinceau, parce que sans, ben c'est plus dur...

 

Tuto-superposition-3.jpg

 

Alala ce dessin est mon préféré, qu'est-ce qu'il sert à rien !!

 

Et là attention, on arrive dans la partie hyper technique !!! Armez vous de patience et d'un pinceau.

Tranpouillez-le dans votre bocal d'eau préalablement cité.

N'oubliez pas de tirer la langue, ça aide à se concentrer parait-il...

5, 4, 3, 2, 1....Tracez !

 

Tuto-superposition-4.jpg

 

Le résultat dépendra bien sûr de votre capacité de concentration, de la taille de votre pinceau (j'attends encore mes pinceaux fins commandés sur e-bé j'étais pas bien équipée) , de votre rapidité d'exécution (j'ai fait ongle par ongle pour ne pas que la peinture sèche entre temps) , de votre talent (ben voui moi j'ai fait des courbes mais jsuis pas très inspirée comme gonzesse) et de votre tremblote (m'enfin des zigzags ça peut être cool aussi).

 

Je vous remets mon résultat final hautement personnel :

 

Super-position--13-.jpg

 

Espérant que ce moment de partage vous aura empli de joie, de bonheur et vous aura donné envie de manger des clémentines (hummm c'est trop bon !!)

 

Vous pouvez rallumer votre portable, rouvrir l'accès au salon à votre famille et rentrer votre langue dans votre bouche. La leçon est finie.

 

Bisoo !!!

 

Moshi qui à comme une légère impression qu'elle manque de pédagogie....et qu'elle sait pas dessiner.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dlestavel 23/11/2010 18:55


je vais me reprendre promis !!!
Enfin je vais essayer mdr
Biz Biz


Moshi 23/11/2010 21:56







zaaabou 23/11/2010 13:32


eh bien je ne voyais pas tout ça comme technique, mais ça rend très bien... à tester!


Moshi 23/11/2010 21:54



J'me suis peut-être un peu trop cassée la tête lol



dlestavel 22/11/2010 21:41


ah en effet j'en dit des betises moi !!!
oui qui tourne au bon moment pour la fille ou le garcon mdr
bizouille ma belle
PS il va vraiment pensée que je suis folle ton chou apres le nail de chou voila maintenant que je vous dit que faire suis vraiment pas normal moi hein !!!!


Moshi 23/11/2010 11:36



Mdr je comprends le coup de 'tourner au bon moment' mdr


Ah et puis je confirme, il va te prendre pour une folle



dlestavel 21/11/2010 22:58


Alors dit a chou que le plus beau cadeaux que le pere noel peux mettre sous le sapin c'est une jolie demande en mariage et une tres tres belle bague qui va avec evidmeent et ou flacon de vernis
t'en cas faire soyons fou (ceux que tu pourras utiliser pour le nail du jour J)
Je m'emporte hein mdr
Et apres le jour J je te conseil pas tu doit connaitre la methode faut juste que chou tourne au bon moment (expression de chez nous)
Allez m'en va dodo apres toutes les betises que je t'ai dites
Bizouille ma belle


Moshi 21/11/2010 23:45



Je vais lui faire lire ton com quand il sera disposé mdr


Qu'il tourne au ment? Mdr la bonne expression !!!


Bonne nuit ma douce ;)



redge2pau 21/11/2010 22:12


Bravo !!! pour l'idée et pour le résultat oui bravooooooooo


Moshi 21/11/2010 22:24



C'est adorable, merci beaucoup !!!