C'est la fête des jon, c'est la fête des quilles, c'est la fête des jonquilles !

Publié le par Moshi

Ah ah je reviens avec un article couleur soleil, couleur jonquille et couleur poussin...une fois de plus.

Mais l'occasion est spéciale puisque il s'agit de la 'fête du village', de MON village (qui attire quand même entre 15000 et 20000 spectateurs) j'ai nommé:
La fête des Jonquilles !!

Pour faire court, il s'agit d'un carnaval avec chars, déguisements et autres festivités. Mais la particularité est dans la conception des chars. En effet, ceux-ci sont recouverts de jonquilles et de mousse: cool.

Pour l'occasion j'ai évidemment fait une chtite déco, mais comme vous l'aurez compris, depuis quelques temps je fais tout à la va-vite. Du coup, on ressort avec une french simplissime. Mais l'important c'est de participer non?

 

Fete-Jonquilles-2011--25-.JPG

 

Fete-Jonquilles-2011--29-.JPG

 

Rigolos ces ptits (tout est relatif hein) chars !

 

Fete-Jonquilles-2011--10-.JPG

 

Voyez j'ai fait simple et rapide, la french jaune ( je lui ai vraiment pardonné à ce vernis d'avoir rendu mes ongles affreusement jaunes...mais j'ai retenu la leçon, je ne l'ai porté que la journée), et des fleurs basiques histoire de...

 

Fete-Jonquilles-2011--8-.JPG

 

En même temps, vu la foule qu'il y avait sur place, j'suis pas sûre que plus de 2 personnes ( Chou et belle-maman) aient remarqué mes ongles...

 

Fete-Jonquilles-2011--37-.JPG

 

Et voilà, vous avez une idée de ce qui m'empêche de publier en ce moment (bouh la sale excuse toute pourrie ! ^^)

 

J'ai tout de même 2 ou 3 NA sous le coude, je tâcherai donc d'éviter de faire des articles à 2 semaines d'intervalle !!

 

Je vous dis donc à vite !

 

Moshi qui va faire du tri dans ses vernis.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Un petit mot en passant par ici, en espérant que tout va bien.<br /> Prends soin de toi,<br /> Yoko<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joyeux anniversaiiiire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Jû !!! C'est trop gentil d'y avoir pensé !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bon anniversaire Moshi :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, et j'en profite, même si c'est un peu en retard, pour te souhaiter aussi un très joyeux anniversaire !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Beautifool !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouiiiiiiiiiiii je vois ton apparition :) C'est trop cool ! Amuse toi bien surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout plein de bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />