Ceci est un ..... à trou !!!

Publié le par Moshi

Bonjour Mesdames, -----------  et Messieurs.

 

En ce moment j'ai pas forcément le temps ou la ----------- pour mes nail art et mes articles. Et en plus de tout ça, une grande ---------- se passe dans ma vie en ce moment ( plus d'infos mardi ou ---------- ) donc j'ai décidé de vous faire un article à trous.

Et -------- ! Le concept c'est que vous serez un peu les auteurs et ça me fait moins de taf. Ah ah ah j'suis trop maline !!

 

Tout ça pour ------- que je galère encore à --------- les décos que je vais vous présenter. Entre celles qui sont -------- et les autres qui sont trop --------, je m'en sors pas...

Par contre pour ce soir, je ressors une -------- en rapport avec Nell Tsume, en effet elle organise un ------------ dont le thème est l'ABSTRAIT. Et ça ------- bien parce que j'ai -------------- y'a pas longtemps un nail art dans le style. Mais pas -------------- je vais pas tricher, j'en proposerai un -------------- pour le concours...

 

abstraction-mon-amie--1-.jpgabstraction-mon-amie--5-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être honnête, j'ai dû -------- cette déco dans un magazine de nail art. Je suis pas ----- que j'aurai trouvé l'idée toute -------.

 

abstraction-mon-amie--3-.jpg

 

J'ai pas gardé -------- cette abstraction sur mes --------- mais c'était sympa quand ----------. à porter.

 

J'aurai dû -------- les traits plus fins m'enfin --------- .

 

Et bien voilà, cet --------- touche à sa ----. Je vais pas vous -------- pendant 2 heures, parce que mine de ---------- ça fait bosser vos ptits ---------- tout ça !!!

 

Par contre, la prochaine ------- que je vous fais un texte à ------, promis je vous note des propositions pour que ce soit plus ---------. Exemple : Moshi est quand même (agitée du bocal / merveilleuse / très odorante / physiquement intelligente / l'artiste de l'année ) .

 

abstraction-mon-amie--4-.jpg

 

Moshi qui -----------, et vous?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dlestavel 01/12/2010 22:24


:) mdr biz


Moshi 02/12/2010 14:02







Natsuko 30/11/2010 17:24


MDRRR! Toi tu fais rire avec tes articles, sans dec!!
Elle est sympa ta déco. Bien fun.

Gros bisous


Moshi 01/12/2010 12:52



Merci ma belle Natsuko !!!



SweetR 29/11/2010 15:21


........ !
Et je le pense ...... ! :D Tu dois être super ..... contente d'avoir réalisé ..... non ?
..... !


Moshi 01/12/2010 12:37



Merci ma Sweet !! Enfin je crois ... ^^



dlestavel 27/11/2010 20:51


Ben ca va 1 faute c'est pas enorme hein vu le nombre de trou pire qu'au golf !!!
Au fait tu as su tous traduire pas trop dur
Plein de biz biz


Moshi 01/12/2010 12:36



Ah ouais j'ai a peu près traduit, j'ai déduis quoi



Les Ongles de Sashka 27/11/2010 19:47


Je n'ai qu'un mot à dire: --------------!!! (gné gné gné, je suis diabolique!!!)


Moshi 01/12/2010 12:35