Delnails nous GAte....

Publié le par Moshi

Ouais je sais je suis à la bourre pour le GA de Delnails, je l'avais vu dès le début mais allez savoir pourquoi, je ne m'y étais pas inscrite!!!

 

Mais j'ai décidé de tenter quand même et surtout d'en profiter pour lui faire un peu de pub alors...

 

GA-Delnails.jpg

 

Go go go go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Moshi qui essaie de rattraper son retard...

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mieux vaut tard que jamais ; et puis, tu as une excuse en béton : tu étais malade ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céleste !!! Tu feras mon avocate lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum j aime bien ton fond<br /> chouette GA<br /> bbibis moshi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci lol je suis une tigresse qui s'ignore ^^<br /> <br /> <br /> <br />