Explosion imminente !

Publié le par Moshi

Non, je n'ai pas mangé trop de Big Mac et je ne vais pas exploser...M'enfin pas tout-de-suite...

 

En revance j'ai retrouvé (mais c'est fou le nombre de vernis que je redécouvre, je suis pressée d'avoir ma mallette pour faire le tri !!) un petit vernis répondant au doux nom de 'brun explosif'...

 

Brun-explosif-mat--4-.jpg

 

Je l'ai matifié parce que..ben parce que j'avais envie! Ouais j'ai des envies comme ça des fois..Mais non je ne suis pas enceinte!!! J'ai du bidou, certes, mais c'est la faute des Big Mac cités plus haut...

 

Et là, éclair de génie! Je vais ENFIN utiliser le motif konad que j'adore! Mais d'abord je vais vous montrer pour quoi je l'adore:

 

ORLY-MATTE-VYNIL-DECO-7.jpg

 

Et oui vous l'aurez reconnue! C'est encore la faute de Sakura!!!  Va falloir qu'elle me rende des comptes un jour, c'est quand même à cause d'elle que j'en suis là aujourd'hui !!!

 

Voici donc ma vision de cette déco:

 

Brun-mat-geometrique--11-.jpg

Brun-mat-geometrique--3-.jpg

 

Peu de photos pour cette déco car j'étais trop pressée et du coup...photos floues!

 

En tout cas ça a plu à mon entourage, hormis Chou qui trouve ça, comme d'habitude, "rigolo"  (NB: lui acheter "le vocabulaire pour les nuls").

 

En ce moment  j'ai envie de tester des idées donc je garde pas longtemps mes nail art...et puis demain matin opération "nail art Chou" pour son anniversaire. Non, je dessinerai pas des choux...Quoique...

 

Ah et puis petite anecdote du jour, ou comment passer pour une neuneu en 10 secondes: A la caisse du Super U, il est 11h02, la caissière m'annonce le montant: "2 OPI siouplait"(de nouveau je vous laisse faire la conversion) "Vous payez comment?"  "Par carte madame la gentille hôtesse de caisse". "Vous pouvez faire votre code..."

Gneu?  Moi pas réussir à tapoter sur le TPE...Arggggghhhh mais je ripe !! Les touches forment la ronde de la honte autour de moi !!!

Comment ça Code faux? Grrrrrrrrrrrrrrrrr saleté de machines vous ne dominerez pas le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2ème tentative, le ridicule ne tue pas, j'utilise donc mon pouce dans une position..comment dire?  Pfff, autant ne rien dire je vous laisse imaginer.

Je ne vous raconterai pas non plus mon visage rubicond, mes joues en feu et ma foulée pour sortir de super U la tête haute...mais les ongles bas...^^

 

Moshi qui va s'entrainer à tapoter sur son téléphone portable...

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marilyne 09/05/2012 19:27

Salut!

Je viens de découvrir ton blog et c'est un vrai plaisir d'y passer du temps!

Coup de coeur pour ton "brun explosif"!!! Bien qu'il date de 2010, te rappelles-tu de la marque??

lilynail 25/10/2010 00:43


tres joli !!


Moshi 26/10/2010 11:30



Merci



July. 20/10/2010 20:29


Super reproduction de la talentueuse konadeuse Sakura :p
Mdr pour le super U, je te rassure, j'ai du mal aussi avec les touches quand je paie par CB, maintenant je prends touuuut mon temps pour taper mon code, et j'utilise le bout de mes ongles lol.


Moshi 21/10/2010 12:00



Merci July!!!


Ah ah donc je suis pas la seule c'est pas rassurant mais ça me fait rire



Sakura 19/10/2010 16:04


Oh lol tu m'as fais rire là, et puis si un jour ton banquier ou ton marin te "disputent", tu pourras leur dire que c'est entièrement ma faute, j'assume lol, en tout cas ça donne super bien dans ces
tons chocolats :)


Moshi 19/10/2010 19:17



Mais je dis déjà à tout le monde que c'est de ta faute !!!


Et un compliment de toi c'est juste énorme !!!



Kyôko 18/10/2010 22:31


J'adore cette déco !
Et t'en fais pas va! Les caissières elles voient tellement de choses ! J'avais une cop qui faisait ça en job étudiant et une fois ya un type il est passé en caisse avec juste une carotte et un gel
lubrifiant... et le mieux c'est qu'elle l'a vu partir direct dans les toilettes de la galerie ... No coment !!!! Donc tu vois, ya toujours pire !


Moshi 19/10/2010 12:07



Merci Kyoko!!


Ah oui ça les caissières elles doivent en voir de toutes les couleurs!!! Alala....pauvre carotte !