Heu-Reuse !

Publié le par Moshi

A-a-a-a-a-aaaaaaayééééééééééééééééééé!!!!!!!

 

J'ai reçue ma commande Transdesign !!!! Comment vous dire.. je suis comblée, béate, heureuse, contente, enchantée, gaie, joyeuse, privilégiée, ravie, radieuse, ébahie, triomphante...   TOUT CA EN MEME TEMPS

 

Commande-TD-aout-2010--2-.jpg

 

Et voilà mes bijoux:

 

Commande-TD-aout-2010--6-.jpg

 

Mes premiers China Glaze ( et un krackpolish noir à tester): Le platinium et le fairy dust

 

Commande-TD-aout-2010--4-.jpg

 

Et mes premiers OPI: In my back pocket, Green-wich Village et Suzi says Feng Shui

 

Commande-TD-aout-2010--5-.jpg

 

Je teste dès aujourd'hui! Et tant pis pour mes collègues demain lol

 

Moshi.


Publié dans Vernis et accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Non je faisait surtout le fond de mes mails mdr<br /> Biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr ok<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh ben ca alors un vieux com' de ma petite Moshi que j'ai loupe mais il sont fameux ses vernis<br /> Bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr tu fais mes fonds de tiroir <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont très jolies,tous ! Dis moi, combien de temps as-tu attendue ton colis ? Car j'aimerais passer une commande, mais je ne suis pas patiente du tout ! =P<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie!<br /> <br /> <br /> C'est arrivé très rapidement, j'ai commandé un mercredi je crois et j'avais mon colis le mercredi d'après !! Et plus t'attend plus c'est bon (dans la limite<br /> du raisonnable bien sûr ^^ )<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont beaux!!! je suis très contente pour toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Boubou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu vas te faire plaisir avec toutes ces couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y compte bien Et rien que de les regarder je me fais plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />