L'article qui se la pète

Publié le par Moshi

Et ouais aujourd'hui vous avez droit à un article genre j'ai-trop-la-classe-j'suis-trop-une-craneuse !!!

 

Ben voui franchement vous pensez vraiment que je vais gagner un concours de nail art et en parler à personne??? Noméoh ça va pas la tête !!!

 

J'ai la grosse tête et j'assume, comme toujours

 

Pour faire un bref résumé : La superbe Yoko nous a proposé il y a quelques temps un concours en partenariat avec Rue des Promenades. Il s'agissait de reproduire un rinceau (décorations visibles sur leur site) au choix.

 

Il y a eu 3 gagnantes: 1 prix de beauté, 1 prix d'originalité et 1 prix 'au petit bonheur la chance'.

J'ai donc eu l'honneur et la chance d'obtenir le prix de beauté grâce aux votes des autres participantes.

 

Concours-Yoko-Moshi.jpg

 

 

 

Concours-Yoko--6-.jpgConcours-Yoko.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez voir les créations des autres filles sur le blog de Yoko ( Comme ça vous me direz si mon prix est mérité ;) )

 

Et je félicite Tenshi et Saori les 2 autres gagnantes. C'était le concours des pseudos en "i" apparemment...

 

Et forcément un grand MERCI aux votantes, participantes et organisateurs !!!!

 

 

Moshi qui fête dignement son premier concours réussi.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Félicitation , superbe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations, je ne pouvais pas voter mais dés le début ta déco m'a fait craquer! c'était superbe! tu peux bien te la péter un peu ^^ j'aurais fait de meme loooool<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nono!!! Ca me fait plaisir que les gens aient apprécié ma déco et qu'ils aient aimé la regarder <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore cette déco elle est trop belle et super originale bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Je ne pensais pas qu'elle ferait un tel carton <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oooo joli trop simpa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aure !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooooo mais tu as vu comme il est beau ton nail art ? moi j'ai voté pour toi en premier !!!!!!! C'est trop la classe ! Bravo Bravo Bravo !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben franchement c'est adorable, mais moi-même si j'avais pu voter pour moi je ne l'aurais pas fait...Il y en avait des bien plus jolis!!! D'ailleurs j'ai<br /> voté pour 3 décos qui me semblaient plus belles...<br /> <br /> <br /> Mais je crois qu'on dénigre forcément un peu son travail quand on est pas sûr de ses capacités...En tout cas ça me donne un sacré regain de motivation (mais<br /> bon j'en manquais pas tant que ça^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah et puis MERCiiiiii  lol<br /> <br /> <br /> <br />