La gourmette du Père Noël...

Publié le par Moshi

Bien le bonjour à toutes !!!

 

Les couleurs du jour seront le rouge et l'or, et en cette -bientôt- période de fête de fin d'année, cela ne pouvait que me faire penser au Papa Noel, mais pas n'importe lequel !! Le Papa Noyel bling bling et sa gourmette en or ....

 

Imaginez-vous, nous sommes le 26 décembre, le père Noël a fini son taf, et pour décompresser il décide d'aller en boîte...Il choisit donc son plus beau costume :

 

Flormar-rouge--1-.jpgFlormar-rouge--3-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celui-ci est vraiment son préféré, c'est le Flormar et vraiment il l'adore parce qu'il tient chaud (2 couches), il sèche vite après la machine à laver et surtout il fait super bien ressortir son ventre bedonnant ! Et ça, ben le Père Noël, il kiffe. Quasiment autant que la choucroute et les tablettes de chocolat d'ailleurs...

 

Flormar-rouge--6-.jpg

 

Mais il lui manque quelque chose à ce gros bonhomme, il va quand même pas aller en boite comme ça, il voudrait bien chopper de la mère Noël le sacripan !!

Du coup il ouvre la boite à bijoux qu'il a volé à une vieille mamie l'année dernière, et y découvre une magnifique gourmette en or.

Et quoi de mieux que de l'or pour attirer les femmes en mini-short et talon compensé ?? Parce que oui, le Père Noël sait que nous les femmes, on a pas été très gentille cette année, on a été vénale c'est clair, feu Eddie Barclay ne m'aurait pas contredit..Et puis ben il est un peu macho aussi mais ça il veut pas qu'on le dise...

 

Flormar-Nfu-Oh.jpg

 

Ah ben oui ! Là ça change tout ! Il va pouvoir se la péter grave cette année notre barbu !! Merci mamie Nfu Oh !!

 

Il a ses chances pour pécho vous pensez? Moi j'y crois à fond !!

 

Flormar-Nfu-Oh--1-.jpg

Si vous pensez que le Père Noël va enfin ramener une poule à la maison cette année tapez 1 .

Si vous croyez qu'il va finir tout seul à boire une bière et manger des cacahuètes périmées tapez 2

Si vous êtes persuadé que le Père Noel ne va pas en boîte parce qu'il y a déjà Mère Noël qui l'attend à la maison...ben vous vous êtes déjà demandé comment ils s'étaient rencontré ces 2 là ???

 

Moshi qui espère qu'elle aura quand même des cadeaux cette année...

Publié dans Vernis et accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Et comment qu'il fait froid! Et quand je pense que le pire reste à venir :'(<br /> Brrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne neige toujours pas chez moi mais ça à l'air d'être le cas un peu partout...Courage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je me marre toujours autant en lisant tes articles!<br /> La couleur est super jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle esquimau (ça caille hein ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je tape 1<br /> faut que je te dise....tu es gravement ravagée mdr ms j'adore ça, ne change surtt ps ptdr<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravagée mdr ah ben tu y vas fort <br /> <br /> <br /> Habitée peut-être..m'enfin la faute au sky et au dissolvant tout ça <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ch'suis décue : le père Noël est un voleur et, pire que tout, c'est un homme comme un autre, avec les mêmes défauts que tous les hommes. La vie ne vaut plus d'être vécue quand on s'est rendu compte<br /> de ça. Dur dur...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arf meuh nan....Tu connais un mec qui en une seule nuit peut rendre heureux tant de gens (même Rocco Siffredi en est pas capable lol) !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mdr je connais pas le breton lol<br /> plein plein de biz biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben je le parle pas couramment donc t'inquiète lol<br /> <br /> <br /> <br />