Le colonel moutarde, dans la cuisine, avec le chandelier...

Publié le par Moshi

Bonjour bonjour!!

 

Aujourd'hui je vous présente le lieu du crime.

 

En effet, dans quelques lignes vous pourrez observer la déco qui a été à l'origine de la casse de mon majeur gauche...

 

Je ne fais pas dans l'originalité depuis que j'ai reçu mes plaques BM..Je konad, je re-konad et je konad encore. Mais j'ADORE!! Donc je ne culpabilise absolument pas

 

Pour des raisons évidentes de déontologie et afin de ne provoquer aucun malaise dans mon auditoire, vous ne verrez aucune photo du doigt blessé. En même temps je peux dire, pour une fois, que j'ai eu de la chance puisqu'il ne s'est pas coupé à ras. Vous pourrez lui apporter vos commentaires de soutien sur le prochain post puisque vous le verrez avec sa nouvelle coupe...

 

Place à la déco-nad:

 

Konad-tapis-de-fleurs-grises--6-.jpgKonad-tapis-de-fleurs-grises--7-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Konad-tapis-de-fleurs-grises--2-.jpg

 

 

Je ne vous montrerai pas l'arme du crime (la portière de ma voiture) puisque le procès est toujours en cours de jugement. Mais je vous incite à pratiquer la magie noire en pensant à elle...

 

Bonne journée!!

 

Moshi.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh mais tu es une rigolote toi ! J'aime bcp ton phrasé et ta manière de t'exprimer !<br /> ET très joli konad en plus ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Les mésaventures de la portière de voiture, c'est une abomination ! A croire qu'elles ont été inventées pour torturer nos pauvres ongles ! Enfin, le pire a été évité, l'ongle a partiellement<br /> survécu ouf !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore heureux!! Sinon je portais plainte !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pauvre petit ongle ! :(<br /> Sinon j'aime beaucoup la déco ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Paix a son âme, enfin il est pas complètement décédé..En aurais-je trop fait??<br /> <br /> <br /> En tout cas merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as bien raison de ne pas culpabiliser, c'est très beau à regarder et c'est l'essentiel :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ah merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiii !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />