Mal de mer s'abstenir...

Publié le par Moshi

Bien le bonjour!!

 

Sortez votre trousse, un cahier, et notez la leçon du jour:

 

La cinétose, ou mal des transports, est un trouble multifactoriel ayant un grand nombre de symptômes.

 

Bingo! On se couchera toutes moins bête ce soir!!!! 

 

A part ça un nail art que je porte à l'heure actuelle et que j'aime beaucoup beaucoup! L'idée de base est une déco de Sakura "marinière" 

 

Comme j'avais tilté grave sur cette superbe création, j'ai décidé de me l'approprier un ptit peu. 

 

Waves-in-the-navy--2-.jpg

Waves-in-the-navy--4-.jpgWaves-in-the-navy--10-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez en penser ce que vous voulez mais moi je surkiffe

 

Sinon j'ai bien failli ne jamais poster ce message !! Dans mon coin en ce moment il y a un blocus sur la raffinerie desservant nos stations essence. Forcément depuis 2 jours les gens font la queue pour faire le plein (les gens sont fous soit dit en passant).

Moi, hyper prévoyante et voyant que je n'ai plus qu'un petit batonnet allumé sur ma jauge...ben j'ai rien fait pour me réapprovisionner..

 

Et vladadam!! Ce matin je vais faire des coucourses à Nantes (pour l'anniv de Chou qui est vendredi d'ailleurs) et bip bip!

Bip bip? Comment ça bip bip?

Ben bip bip y'a plus d'essence (oui, ma voiture parle, genre K2000 mais en moins je-sais-tout)

 

12 stations essence fermées et un demi-litre de sueurs froides plus tard, je trouve une vieille Esso ouverte ARGGGH mais c'est quoi ce prix là?? C'est en francs ou bien????

Et bien sûr le gars il t'en met pas pour 15 euros...tant qu'à être la seule ouverte ben il te fait le plein!!!

 

Grrr j'en ai eu pour au moins 5 OPI vendus à Sephora...Je vous laisse faire la conversion

 

Bref tout ça pour dire que finalement je ne me suis pas auto-faite le coup de la panne mais que j'en étais pas loin!

 

 

Alala, je devrais écrire ma biographie...

 

Waves-in-the-navy.jpg


Petite photo pour que votre inconscient imprime bien en image persistante cette déco nommée 'Waves in the navy'

 

Moshi qui prend le large...


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Colorful-Nails 04/11/2010 21:25


J'aime beaucoup les petites décos comme celle-là, toute simple mais qui fait son effet :)


Moshi 05/11/2010 12:25



Merci !! Ca fait toujours son ptit effet c'est clair! Et celle-là je l'ai beaucoup aimé !



Sakura 19/10/2010 16:11


Ll tu es un vrai clown toi, et j'adore la façon dont tu as fais cette marinière elle est top :)


Moshi 19/10/2010 19:18



Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!! Ô ma muse



emravi 15/10/2010 12:59


je me marre toute seule en lisant ton blog
j'avais egalement kiffer la déco de sakura et je kiff la tienne aussi
va falloir que je la fasse que meme une foi lol


Moshi 15/10/2010 14:25



Bienvenue au club des nail-hardeuses-qui-se-marrent-toutes-seules-devant-leur-pc !!!


Ah oui à ton tour maintenant !!!



Emylie 14/10/2010 23:09


Coucou ta déco est trooop belle, je pense que je vais même te copier un jour ^^ Bien sur en te citant ^^


Moshi 14/10/2010 23:30



T'es trop mignonne Emylie!! Bien sûr il faut que tu copies! Ca sert à ça, en plus j'avais moi-même copié


PS: sympa ton blog pourquoi je ne le connaissais pas????



Machalou 14/10/2010 14:39


Très très sympa, j'aime beaucoup :)
bisous miss


Moshi 14/10/2010 20:31



Merci beaucoup Machalou