Oh et PI tant pis, je mets du Vert-nis !!

Publié le par Moshi

Bien le bonjour!!!

 

2ème swatch du mois (de l'année et de la décennie par la même occasion), et pas des moindres!!

 

Le OPI Green-wich Village, un délice de verdure !!

 

Swatch-Green-witch-Village-OPI--3-.jpg

 

Un vert flamboyant, là-dessus pas moyen d'être déçue ! Par contre, -Chou a confirmé et Chou a toujours raison- pas évident à porter tout seul...Il fait trop 'nu', comme si sans déco il faisait juste style Regarde-pas-mon-vernis-à-ongles-de-si-près-tu-vas-finir-aveugle...

 

Swatch-Green-witch-Village-OPI--7-.jpgSwatch-Green-witch-Village-OPI--5-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais malgré ce côté 'explosif' il est tellement agréable à porter et à toucher !! un pur délice même si je garde ma préférence au bleu Suzi says Feng Shui...

 

Aller zou, pas d'avarice aujourd'hui, vous aurez droit à toutes les photos non ratées:

 

Swatch-Green-witch-Village-OPI--6-.jpgSwatch-Green-witch-Village-OPI--13-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Swatch-Green-witch-Village-OPI--11-.jpg

 

En bref, encore du grand OPI pour les petites mains de Moshi ;)

 

Moshi qui se met au vert...

Publié dans Vernis et accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore ce vert, il est trop beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je valiiiiide !!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est SUPERBE ce vert, wow j'adore j'adhère hiiihiiii ^^ en tous cas, il te va superbement bien!! bisous ma belle et félicitation encore pour ta déco du concours, tu étais ma préférée hiihii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup!!!! Tout comme toi j'adore j'adhère  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe j'adore sa couleur, très beau vert<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je valide! Un trèèèès beau vert franc !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE<br /> ouh il irait bien avec mon opi vert forêt :-)))))))))))))<br /> bibis moshi<br /> ps: j adore tes articles pleins d humour de bon matin ça fait dubien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d' ACCCCCOOOOOOOORD !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou mon petit espace vert, alors quel déco dans ton jardin tu as prévu ha ha ha<br /> c'est clair qu'il faut pouvoir le porter :) moi ce ne me gènerait pas non plus lol<br /> bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans le jardin je compte installer, incessament sous peu, un canapé style empire<br /> romain ainsi qu'une table style victorien...Le but? Pouvoir faire mes ongles dehors avec clâââsse ...<br /> <br /> <br /> <br />