On a pas d'pétrole mais on a des idées...

Publié le par Moshi

Bonjour les accros du vernis!

 

Aujourd'hui une déco spéciale récup' !

 

Postulat de base : Je me retrouve seule sur une île déserte et je n'ai sur moi que le minimum vital...Et j'ai comme une grosse envie de me faire les ongles....Eh oh on sait jamais hein, si un pêcheur malgache ou une baleine venait à passer par là, il faudrait pouvoir les envouter par la beauté de mes ongles!! C'est important, n'est-il pas?

 

Je dispose donc des matériaux indispensables à un bon échouage en mer : Un vernis CG Midnight mission (parce qu'en fait j'étais en mission secrète pour le FBI avant de me faire tirer dessus et d'être abandonnée au milieu de l'océan pacifique), une paire de ciseaux (j'suis prévoyante, normal j'suis agent secret) , du top coat ( ça me sert à faire des bombes mais ceci est une autre histoire) et....du papier d'aluminium !!! ( hyper pratique pour se cacher des méchants et les éblouir)...

 

Que vais-je bien pouvoir créer ?? Pas un radeau ce serait trop simple et moi j'aime pas la facilité...Alors:

 

Zebre-aluminium--9-.jpg

 

Et oui !!! Une déco qui permet aussi de faire des signaux en morse grâce au soleil !!! Malin non???

 

Zebre-aluminium--8-.jpgZebre-aluminium--4-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et regardez !! J'ai utilisé le rouleau de papier alu comme une longue vue :

 

Zebre-aluminium--14-.jpg

 

Ah ben c'est sûr, n'est pas agent secret qui veut....

 

En tout cas ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai pu m'évader de ma prison flottante en utilisant mes ongles comme des palmes, au bout de 2 jours de nage j'ai pu rejoindre la terre ferme.

Ouf, j'ai bien cru que je ne vous reverrais jamais !!!

 

Zebre-aluminium.jpg

 

Moshi qui pourtant se soigne...

Publié dans Nail art

Commenter cet article

Kyôko 07/11/2010 09:28


Excellent !!!!!
Très trop forte !
Moi le papier d'alu jme bats déjà bien avec quand jveux en mettre sur un plat, alors sur mes ongles... lol
Bravo ! C'est top beau !


Moshi 11/11/2010 19:05



Merci Kyoko !!


Jsuis d'accord pour le papier alu, en cuisine je galère lol !



Missbluesky 05/11/2010 19:49


Hum il est so sexy ton nouveau background Moshi :) J'adore ^^


Moshi 11/11/2010 19:04



Mdr ouais j'ai un peu craqué lol


Je vais sans doute changer dans peu de temps !



PauLeeNail 03/11/2010 22:30


J'adore te lire, c'est vraiment excellent et chaque fois je rigole. Je t'ajoute dans ma liste de blog chouchou sur PauleeNail, non seulement car j'admire tes nail art et j'apprécie ton imagination
! @+!


Moshi 03/11/2010 22:32



Apparemment c'est un coup de foudre partagé



Andhora 02/11/2010 21:45


ton blog est génial et quelle personnalité, tu es fofolle j'adore^^
Bonne continuation, tu fais de jolies choses en tt cas.


Moshi 03/11/2010 12:35



T'es trop chouquinette Andhora Merci beaucoup !!



Karine 02/11/2010 20:36


super déco. Tu m'eclates trop: super imagination, j'adore.


Moshi 03/11/2010 12:34



Mercii Karine !!