Orreur !!

Publié le par Moshi

Bonjour!!

 

Bonus track aujourd'hui rien que pour vous, et parce que c'est dimanche !

 

Une petit pas pour l'homme, mais un grand pas...pour moi. Et oui, je me découvre chaque jour un peu plus !

 

Etes-vous prêt à lire la nouvelle du jour/du mois/de l'année ?...

 

 

 

 

Je n'aime pas l'OR. Enfin plus précisément, je n'aime pas mon vernis Claire's couleur or/jaune pissou.

Voyez par vous même:

 

Photo-029.jpgDeco-jaune--2-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout ce que j'entreprends avec ce vernis tourne au désastre!! Que ce soit un konad normal ou une déco style Louis XIV...Bon, ok je n'y mets peut-être pas du mien (et pour le konad j'ai déjà fait plus propre) mais je pense que je suis vraiment fâchée avec ce vernis.

 

C'est décidé, je le boude!

 

 

 

Wahou je prends vraiment des décisions de ouf en ce moment...

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> sublime<br /> Besos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! Et bien merci mais le titre de cet article montrait ç que point je trouvais ça moche <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pourtant il est joli je trouve mais sérieux tu as raison, abandonne le car les nails arts en effet c'est space, surtout celui de gauche :O Ceci dit ca m'a fait rire quand même !! Hou la<br /> méchante..... mais tu sais bien qui aime bien châtie bien ;)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ah ah merci!! On est bien d'accord :)<br /> <br /> <br /> Rooh la méchante Saori qui me chatie lol mais c'est pour mon bien, j'en suis sûre!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi non plus je n'aime pas trop l'or, mais j'en ai découvert un r&cemment qui vaut vraiment le coup (cf mon blog). gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'info, je retenterai...un jour :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> haha ! carrément tu le boude toi : p<br /> J'aime bien la déco de gauche. Par contre j'ai pas l'impression que c'est la même couleur qu'à droite, on dirait plus un jaune qu'un or.<br /> J'ai mal capté quelquechose?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ah! Tes yeux ne te trompent pas, c'est tellement moche comme couleur qu'on sait pas si c'est or, jaune ou pipi de chat <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ne le jete pas (mdr) un jour tu aura peut etre une inspiration que tu ferra et qu'il te plairas<br /> Je pense que tu trouveras bien une utilite<br /> ex pour faire les boule de noel mdr<br /> Allez Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />