Quand tu t'occupes pas de tes ongles, occupe-toi de tes ch'veux !!

Publié le par Moshi

Hello les nail hardeuses  !!!

 

Ben non j'ai toujours pas d'appareil photo alors je laisse mes ongles respirer, mais je ne fais pas que ça non non non !!

Je reste aussi en contact avec le monde de la Bôté !!

Et qu'ouïe-je ???  Et que lis-je surtout...Kaity de vernis-sages est en partenariat avec la boutique rêve de femmes. Et en y regardant de plus près, on y voit (enfin là tout de suite maintenant, la boutique fait son inventaire donc vous verrez rien, mais bientôt, oh oui bientôt !!...)  des trucs pour filles trop cool !!

 

affichette-partenariat-revedefemme-janvier-2011.jpg

 

Franchement le concept ben j'aime bien.

Imagine, tu es seule chez toi, tu penses au mec que t'as rencontré y'a une semaine et que tu vois ce soir, ou bien à ton copain / mari / casse-croûte qui va rentrer du boulot / bistrot / putes rendez-vous important de dernière minute...Et là dans ta tête: Un éclair de sexy !

Et si tu devenais une autre femme le temps d'une soirée ??? Hopla tu changes tes cheveux comme on change de chemise et te voilà interchangeable...et super bonne intéressante physiquement parlant..

 

Enfin ceci n'est qu'une vision des choses bien sûr.

En tout cas si vous aimez le concept, envoyez un ptit mail à Kaity (en passant, of course, par son blog... j'vais pas filer son adresse là comme ça devant tout le monde) et vous aurez plus d'infos et autres si affinités...

 

Ceci était un article à caractère informatif. Sinon moi, ça va ^^

 

Moshi qui songe fort fort à faire les magasins avec des appareils photos dedans samedi...

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et avec le changement de tête tu crois que l'on peut changer de mec sans qu'il s'en rende compte ?? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je dis oui, carrément, on peut aussi changer de taf, de banque, de maison et de belle-mère  bien sûr !! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> WaHouuuuuu Mais c'est le concept PlayMobile version Humin que tu décris là ??? Bon, bah ... j'ai plus qu'à me chercher un crapaud à embrasser moi !!!<br /> Sinon, j't'ai reTAGuée la Face !!! Pour le plaisir de faire chier le monde !!! hahahahaaaaaaa<br /> Bisous ma choucroute bretonne de la queue de cheval !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr c'est carrément Playmobil lol<br /> <br /> <br /> J'ai des grenouilles près de chez moi, je peux t'arranger des rencards si ça te tente ^^<br /> <br /> <br /> Et j'ai répondu à mes multiples tags <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou! Je t'ai tagguée!!! Va voir là:<br /> http://sashkanails.over-blog.com/article-j-ai-ete-tagguee-nananere-euh-65492563.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sashka ! C'est fait <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tagguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est faittttttttttttttttttttttttt <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Eh, ça fait rêver... Bon week-end à toi et tes cheveux ! Ah ah.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Oreri !!! <br /> <br /> <br /> <br />