Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ?

Publié le par Moshi

C'est, ce, sacré Charlemagne, saaa-créééé Chaaar-lee-magneeeee !!!

 

Ah ah une bien jolie chanson pour commencer cet article!!! Et puis le genre d'air qui peut facilement rester dans la tête toute la journée..Merci qui? Merci Moshi !

 

Aujourd'hui une déco inspirée par un magazine de nail art ET par notre SweetR bien connue ! Elle avait eu l'idée de recréer un tableau noir sur un vernis claire's noir mat et d'y ajouter des dessins "à la craie" avec du blanc...

Et bien moi il y a quelques temps j'avais vu sur un magazine japonais une déco à base de lettres sur les nonongles..

 

Donc j'ai remis à ma sauce et ça donne ça:

 

Interrogation-ecrite--6-.jpg

 

Cette déco a été remarquée dans mon entourage, c'est un peu régressif, des couleurs enfantines bref ça rappelle un peu les tableau aimantés pour enfants...

 

Interrogation-ecrite--10-.jpg

 

J'aurais voulu que les lettres se voient mieux, qu'elles se distinguent vraiment les unes des autres..mais bon j'suis pas encore super à l'aise avec les liners...

 

J'en ai passé du temps sur cette déco!!! Mais j'me suis bien marré je dois l'avouer

 

 

Grande nouvelle !!! J'ai eu la chance de gagner le give away de Sakura et voilà ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres !!

 

Colis-Sakura-102010--3-.jpg

Faites pas gaffe aux miettes, vestiges d'un superbe goûter

 

Colis-Sakura-102010.jpg

 

Alors encore un énorme merci à Sakura, je suis pressée de porter ces petits bijoux sur mes ongles!!!

 

Et pour finir en beauté...

 

Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école? C'est ce sacré Charlemagneeeeeeeee!!

 

Ben oui, j'allais pas vous laisser partir sans vous la remettre en tête

 

Interrogation-ecrite--12-.jpg

 

Moshi qui vous souhaite un bon et loooong week-end !!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> voila une deco fun et rigolote !! (je sais jamais quoi faire avec des lettres moi !) bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben je me disais que ça changeait un peu, ça change des décos glaaaaam ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est troooop chou ton nail art =D<br /> Ca me fait penser aux aimants dans les petits Gervais ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! C'est clair que j'avais pas pensé aux petits Gervais mais c'est carrément ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Mais c quoi ton bleu ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le bleu des lettres ou la base? Parce que le bleu des lettres c'est un vernis trouvé sur un marché mais qui ressemble au Suzi says Feng Shui d'OPI, et la<br /> base c'est le violet mat de Claire's ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Donnes moi ta main et prend la mienne<br /> La cloche a sonné ca signifie<br /> ..... que la joie vienne<br /> mais oui mais oui l'école est FINIE !!!<br /> la lala lalalala lala<br /> <br /> Moi je préfère chanter ca !!<br /> <br /> Par contre j'aime beaucoup l'idée de ta déco et je trouve le bleu super joli.<br /> J'imagine le taf pour faire toutes ces lettres au pinceau !!<br /> aie je déteste ca enfin c le pinceau qui me déteste je crois lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR ah oui celle-ci est beaucoup mieux !!<br /> <br /> <br /> Ouais j'y ai passé un sacré bout de temps !! Mais ça me permet de m'entrainer au pinceau parce que comme pour toi, on est pas vraiment ami tous les 2<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est une super idée pleine de peps!<br /> super les couleurs vives sur cette base,ca rend vraiment bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> <br />