Un homme sans culture ressemble à un zèbre sans rayure [Proverbe africain]

Publié le par Moshi

Bien le bonjour!!

 

Aujourd'hui, vous l'aurez compris, je vais vous présenter une déco toute en rondeur.....

 

Mais non euh! C'est une blague!! Vous suivez vraiment pas hein...   (le premier qui ose dire que je n'ai pas d'humour, je lui raconte mes pires blagues de Toto)

 

Donc un peu de sérieux et place aux rayures, je vous présente ici mon zèbre revisité, ben oui, qui dans cette assemblée a déjà vu un zèbre marron et noir?

 

Rayures-konad-marron-noir--4-.jpgRayures-konad-marron-noir.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien sûr, personne n'aura remarqué (et me fera remarquer ) que mon index a un souci de double stamping. N'est-ce pas

 

Et comme j'ai beaucoup aimé porter cette déco, je vous ajoute une troisième photo ...trop sympa la gonzesse!

 

Rayures-konad-marron-noir--1-.jpg

 

Je pleure toujours la moitié de mon majeur mais vous pouvez voir que la casse n'a pas été si terrible que ça, oui j'en ai peut-être un peu rajouté...Mais j'ai quand même failli tout limer à la même longueur!! Ce qui aurait été plus que douloureux. J'ai donc décidé, dans un dernier soubresaut d'espoir, de laisser une dernière chance à mon ongle pour qu'il me prouve sa vaillance...Affaire à suivre :)

 

Finalement, je trouve que je vous gâte un peu trop donc..

"C'est tout pour le moment" (toute ressemblance avec une phrase existante est purement fortuite, les guillemets sont fortuits aussi d'ailleurs)

 

A vite!!

 

Moshi.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est super bien fait, j'adore. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup les rayures ! Donc ta déco est vraiment bien ! Bisous bisous Moshi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Meryl :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh quel juste proverbe!! j'aime beaucoup ces rayures moi, ca me donne des idées... hihiiii, en tous cas, moi j'ai meme pas remarquer le dédoublage lol si je puis dire ca ^^ Et le petit canard est<br /> adorable, je sens que je vais craquer! lol bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dee, et contente que ça puisse t'inspirer lol<br /> <br /> <br /> Et si tu n'as pas remarqué le 'dédoublage' c'est parce qu'il est parfaiteent exécuté, évidemment <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore ton humour (tu nous épargnes les blagues de Toto alors hein?!) hi! hi! tes zébrures sont très jolies et donnent un super effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Bourriquette! Tu seras épargnée pour les blagounettes ;)<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup ton nail ! Le zèbre revisité est sympa :) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nougat' !<br /> <br /> <br /> <br />