Yo! Ko :)

Publié le par Moshi

C'est la fête dans ma boîte aux lettres !!!!

 

Je reviens de ma TRES difficile matinée de travail en ce beau samedi, et que vois-je pour me réconforter de tous ces efforts fournis???

 

UN COLIS !!!!!

Que dis-je...

 

THE COLIS !!!!

 

 

Vous allez vivre la même expérience que moi, on sera complètement en osmose !!!

 

Phase 1 : Découverte du colis

 

Colis-concours-Yoko--1-.jpg

 

Avec en guest star un petit mot de Chou, oui j'avoue, c'est lui qui a découvert le colis en prem's, moi je l'ai trouvé bien en évidence sur la table du salon :)))

 

Phase 2 : Ouverture du colis

 

Colis-concours-Yoko--2-.jpg

 

Oh trop mignon!! J'aperçois une foultitude de jolies choses que je m'empresse de déballer...Ben voui, j'allais pas rester comme ça, la tête dans l'enveloppe !!

 

Phase 3 : Etalage du contenu sur la table citée plus haut

 

Colis-concours-Yoko--3-.jpg

 

J'aurai dû prendre en photo mes yeux ébahis et ma petite larme mais j'étais trop pressée de regarder chaque objet dans ses moindres détails !!

 

J'ai déjà utilisé 1 des vernis pour une occasion très spéciale : Mes essais pour le concours Nailissima/ LM !! 

 

Alors encore une fois merci YOKO !! En plus de me rendre heureuse, tu me donnes de l'inspiration!!!!

 

Moshi, Happy !

Publié dans Vernis et accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo à toi et quel joli colis ! Profites en bien :) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Nougat'.  J'en profite déjà <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhh Bravo encore une fois !!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cristy !!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Finalement ton WE commençait bien ^^<br /> Re-Félicitation !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ça a commencé bien mieux que prévu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh rien que te lire ton com je suis aussi heureuse que toi!!<br /> J'en aurais meme la larme a l'oeil aussi<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est pas difficile quand même !! Un colis et on est heureuse pendant 1<br /> semaine  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oh tu l'as recuuu : D<br /> Chouette ;à<br /> je suis super heureuse que tout ca te plait : )<br /> amuse toi bien et bonne lecture : D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> Encore un grand merci Yoko !!!<br /> <br /> <br /> J'ai déjà commencé le livre et j'apprécie la manière dont il est écrit. Je ferai certainement un article dessus ;)<br /> <br /> <br /> <br />