C'est quoi cette super position?

Publié le par Moshi

Ah ah pas de kamasutra aujourd'hui mes jolies !!

 

Mais une déco très originale par rapport à ce que je fais d'habitude et surtout qui m'a pris ENORMEMENT de temps...Une technique peu catholique à approfondir....

 

Super-position--14-.jpg

 

A la base il s'agit d'un nail art  choppé dans un magazine japonais et qui se réalise à l'airbrush...Bon ben moi j'ai pas d'airbrush mais j'ai un cerveau, alors pour une fois on va le faire fonctionner...

 

Voici la déco coupable de mon remuage de méninges, vous la retrouverez dans le nail up nailmaster book, un hors-série de juillet 2007 téléchargeable sur Nailissima:

 

Super-position-Airbrush.jpg

 

Dans un premier temps, j'ai essayé d'utiliser la même technique, faire la base de différentes couleurs puis coller des formes sur mon ongles et ajouter un vernis foncé par dessus. Bon ben y'a pas d'raison pour que ça marche pas...alors forcément ça a bavouillé partout et ça a pas marché....

 

J'ai donc opté pour une seconde technique, bien moins simple et dont le résultat fait moins "propre" mais pourtant j'ai pu obtenir quelque chose qui me convenait assez.... Vous avez découvert ma technique secrète? J'espère pour vous que oui car cet article ne vous la donnera pas, on va voir si y'a des cerveaux en marche chez mes lectrices

 

Super-position--11-.jpgSuper-position--18-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chou a trouvé l'idée bonne mais le résultat mitigé, et il n'a pas tort, je retenterai donc l'expérience pour m'entraîner et affiner cette déco qui peut vraiment donner un chouette résultat...

 

Super position (19)

Z'avez vu ? Mes doigts c'est des ptits boudins lol Cette pose n'est pas vraiment avantageuse


 

Super-position.jpgAlors.... Heureuses?


Des bisoos à toutes et à vite vite !!

 

Moshi qui aime bien tenter les super positions superpositions...

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> waou !! trop jolie cette déco!! à essayer!! merci de me l'avoir fai découvrir ma jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un plaisir !! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah non je disait ca pour rire je prefer m'en acheter un p'tit peu a la fois mais garder mon homme lol<br /> Mais c'est bien essayer hein !!<br /> Biz Biz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais que tu ne céderais pas <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah non même contre un bon prix on c'est ce qu'on perd jamais ce qu'on recupere<br /> Et puis après 15 ans ensemble on a pris nos habitude mdr<br /> Et puis faut pas oublier les p'tits lou aussi<br /> Ah moins que l'on me propose un semi remorque de vernis et déco la je pense que je vais reflechir mdr hi hi hi<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ah tu vois que tu y réfléchirais contre un bon cadeau illimité soir et week-end pour acheter tous les vernis que tu veux !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tous a fait (et on les garde !!!)<br /> Bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sauf si on m'en donne un bon prix lool<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ben oui j'ai trouver le bon mari il supporte la tele le soir (quoique pas trop le choix car sinon il dort pas tellement je bouge me leve descend remonte enfin le chahut dans le lit)<br /> Et en plus il ne me reveille pas le matin sans que mon cafe soit pres (primordiale le cafe sinon mauvaise humeur assurée mdr !!!)<br /> On a toutes les 2 trouvées le bon alors<br /> Bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a 2 perles rares à la maison <br /> <br /> <br /> <br />