Les marins aiment la vodka violette

Publié le par Moshi

Bien le bonjour ensoleillé à tout le monde !!

 

Petite recette bien sympathique aujourd'hui pour vos prochains barbecues :

 

Ingrédients :


- 1 bouteille de vodka
- 1 bouteille de limonade
- 1 bouteille de sirop (ou liqueur) de violette

Préparation :

Prendre un verre, y verser un fond de sirop de violette, 1/3 de vodka et 2/3 de limonade, mélanger et servir.

 

Mais j'en ai une autre moins agressive pour les neurones :

 

Marins-et-vodka--12-.JPG

 

Marins-et-vodka--17-.JPG


Prenez du vernis blanc, du violet, de l'argenté et du noir...et HOP LA BOUM !

Un NA rafraichissant pour les belles journées de printemps !!

 

Marins-et-vodka--14-.JPG


Et là c'est la grande classe avec une vodka violette à la main, je vous conseille grandement de tester !!

 

Alors les filles, prêtes à faire des ravages?

 

Marins-et-vodka--18-.JPG


On va enfin pouvoir ressortir les couleurs flashy !! Même si j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à porter des décos printanières cet hiver ;)

 

A vite les ptits rayons de soleil !!!

 

Moshi qui ressort sa garde-robe printemps été 2010 pour la remettre au goût du jour...

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'aime beaucoup ta déco, l'idée est originale :) et c'est très réussi.<br /> Bravo.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Ca date un peu lol mais j'avais bien aimé porter cette déco <br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Ah tres tres jolie j'adore<br /> c'est frais je pense qu'en ce moment on fait tous des déco tres printaniere<br /> Biz BIz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> On a toutes des envies de soleil c'est sûr !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop trop sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma belle pliée en te lisant .. comme dhab sa fias du bien de te retrouver en pleine forme ta un vrai don d'ecriture vraiment!<br /> tes decos coincoin sont super sympa .. c gai c coloré c ensoleillé c ... c... jaune koi!!^^<br /> sur ce j'espere jeveux ke dis je j'exige des decos pour chaques jours et des blablas a mourir de rire pour aller avec!!<br /> bonne journée la miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Je suis très heureuse de lire ton message et je ferai en sorte de ne pas te décevoir ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, elle est superbe ta déco, j'adore :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nougat' !! <br /> <br /> <br /> <br />