Et elle m'a mis la fièvre, pendant des heures....

Publié le par Moshi

Salutations fièvreuses à tout le monde !

 

Et oui, je suis maudite puisque pour la 2ème fois en 2 semaines je suis malade comme pas possible avec de grosses poussées de fièvre. Pas la joie du tout en ce moment, l'hiver ne me convient pas cette année...

 

Du coup j'en profite pour vous présenter en toute simplicité ma participation au concours de Nono qui avait pour thème le moulin rouge.

 

Concours-Moulin-Rouge-Nono--2-.jpg

Concours-Moulin-Rouge-Nono--6-.jpg

 

Félicitations aux gagnantes, aux participantes et à notre chère organisatrice

 

Sur ce, je file avaler mon efferalgan, faire le rouleau de printemps dans la couette et réclamer un grog à Chéri Chou...

 

MoulinRouge-Moshi.jpg

 

Moshi qui en à ras-le-bob ricard d'être dans cet état...

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est mignon comme tout!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Allez ecoute maman delphine une bonne cure plein de grog et l'hiver tranquille mdr<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bise ma jolie Dlestavel<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie déco !<br /> Tu m'as mis la chanson en tête avec ce titre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Ah ah Mission réussie alors pour la chanson <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> hello ma belle, ta déco est très belle, rétablis toi vite!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zaaabou, le temps est mon allié, chaque jour je vais un peu mieux <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Aie aie attention suis pas medecin<br /> Tiens j'ai pense a toi aujourd'hui j'ai dit a mes collegue facteur qui rentres gele de partout<br /> " en rentrant chez vous un bon bain chaud et hop on fait le rouleau de printemps!! et la il me regardant en me disant Quoi ou Heeeiiinnnn (ben oui ca va de sois !!) alors je repondez ben oui tu<br /> t'enroule dans ta couette et tu bouge plus tu a que la tete dehors et tu ressemble a un rouleau de printemps mdr !!!<br /> J'ai parler moshi cette aprem ' mdr<br /> Plein de biz biz et remet toi vite<br /> Biz Biz<br /> PS pourquoi tu ne demande pas a ton medecin un traitement de fond pour eviter de te chopper toutes les saleter qui vont passer attention la grippe arrive aussi oups!!!<br /> Biz Biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr, le parler Moshi !!<br /> <br /> <br /> J'vais voir si je peux prendre des vitamines ou une cure pour passer l'hiver tranquille...<br /> <br /> <br /> <br />