Inspiration du jour, bien le bonjour

Publié le par Moshi

Salut à tous!!

 

hier j'ai fait le tour de pas mal de blogs et je suis tombée amoureuse d'un nail art sur le blog de Camy'nail, inspiré par Louboutin.

Je l'ai donc remis à ma sauce (au plus près des couleurs Louboutin) et me suis fait un vrai plaisir!!

J'aime beaucoup ce nail art assez discret mais très classe à mon goût.

 

A vous de voir :

 

Inspiration-Louboutin.jpg

 

Inspiration-Louboutin--5-.jpgInspiration-Louboutin--3-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inspiration-Louboutin--2-.jpg

 

 

Je kiffe ça me change de mes ratages précédents !!

 

Sauf que mauvaise nouvelle du jour, mon vernis noir est finiiiiiii Je vais être obligée d'en racheter...zut alors

 

Moshi.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> J'adore l'effet, trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'effet est pas mal mais ça se voyait pas trop, c'était finalement assez discret...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut Miiiiiiiiiss xD!! Arrête d'avoir les mêmes idées que moi!!! Ici j'attends que les ongles repoussent et je me fait la vraie manicure Louboutin (faut que je fasse le stock de dissolvant avant<br /> aussi xD)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Promis j'arrête Mais je suis très pressée de voir ta Louboutin!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouah trop classe! J'adore! Les rouges et noirs je trouve que ça fait trés femmes importantes (d'affaires)=)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hummm j'adoooore aussi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore les louboutin, donc...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon, comme c'est étrange, des chaussures si...MAGNIFIQUES <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ha oui dis donc c'est super sympa, les couleurs rendent super bien, c'est zouliiiiiiiiiii bravo Moshi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Saori !! Je suis très contente que tu aimes  <br /> <br /> <br /> <br />