Je voulais faire un jeu de mot Pinaud / Pinot mais j'vais finir par passer pour une alcoolique!!!

Publié le par Moshi

Salut la compagnie !!!

 

Aujourd'hui une déco simplissime avec des vernis sublissimes!!

 

Je vois bien que je suis moins productive depuis quelques jours! Travailler plus pour gagner plus qu'il disait! Tsss
Moi je dirais nail arter plus pour s'améliorer plus (comment ça cette phrase n'est pas grammaticalement correcte? Pas ma faute...la faute à Sarko ^^)

 

Je m'égare non?

 

Pinaud-Platinium--7-.jpgPinaud-Platinium--15-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Wahou! Alors ça, c'est vraiment rentrer dans le vif du sujet! Sans transition ...

 

Alors pour la petite anecdote, je suis pas fan fan des fleurs sur mes ongles, ça me correspond pas trop je crois mais le stamping que vous voyez ressemble plus à une constellation ou un atome donc tout va bien je vous rassure.

 

Faut dire que j'ai pas la main verte, y'a bien des tomates qui poussent dans le jardin..et aussi de la ciboulette tient!

 

Pinaud-Platinium--21-.jpg

 

Ah ah ça c'est une belle transition !!!

 

D'autant plus que mon chien a des jolis poils, et ça c'est important dans la vie d'une nail hardeuse!

 

Pinaud-Platinium--20-.jpg

Alors là !! Vous avez vu !! Je parle de quelque chose et direct, la photo qui va avec s'affiche !! Pfff ma vie est tellement intense...

 

Retentons l'expérience : Cucurbitacé

 

 

Pinaud-Platinium--17--copie-1.jpg

 

Ah ben non...Ca peut pas marcher à tous les coups non plus...

 

Ah oui sinon, si jamais cet article vous semble inutile voire incompréhensible, sachez que vous n'avez pas tout-à-fait tord.

 

Cordialement.

 

Moshi qui pense que le dissolvant est plus nocif que prévu

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'suis fan de ton blog tu fais vraiment de belles choses :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es trop mignonne!! Merci beaucoup je vais encore rougir <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est sublime ce que tu as fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Natsuko!!! De ta part c'est plus qu'un compliment !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c magnifique j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> Je suis contente que ça te plaise! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahouuu c'est trop beau<br /> mille bravooo<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Milles mercis !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> moi j'ai tout compris moshi elle veut pas passer pour une alcolo mais elle as forcer sur le pinot lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr Kalhanne, j'adore la rime alcoolo/pinot <br /> <br /> <br /> <br />