Tel le phoenix...

Publié le par Moshi

Ah ah ah ah !!!  La technologie n'aura pas le dernier mot !!!  Me voilà, renaissant de mes cendres !!!! Mouhahahhaha !!!

 

'fin bref...Moshi's back  !!!

 

J'ai lutté, souffert, je me suis battue contre vents et marrées, j'ai combattu des tyrannosaures et défié des cynomys (n'allez pas sur google pour voir ce que ça signifie s'il vous plait), et finalement j'ai vaincu !

J'ai un nouvel appareil photo !!!

 

Bon le problème c'est que ça implique une interdiction totale d'achat pour les 27 prochaines années sinon...il me reste toujours le vol à l'étalage...

 

 

Et comme je suis une fille hyper organisée et vachement sensée, j'ai fait une super transition entre mes derniers NA et le tout nouveau....Je vous vois déjà trépigner !!! ..Ah c'est parce que vous avez envie d'aller au pipi-room?...bon ok pause pipi pour tout le monde !

 

 

 

 

 

Ayé?

 

 

Alors let's go, the show must go on !!!

J'ai donc gardé l'esprit de mes derniers articles...les fleurs !!!

Et pour ça quoi de mieux que le splendide Fairwind Midnight Purple !!??!!

 

 

FLeurs du renouveau

Wahou mais quelle photo! Quelle qualité ! Quel gros plan !!! Je maitrise pas encore mon nouvel APN mais lui me maitrise déjà !! (comme d'hab, on clique et ça s'agrandit, c'est de la magie genre Gérard Majax toussa toussa)

Et quelle splendeur ce vernis hummm

 

Et place à la floraison :

 

FLeurs du renouveau (4)

 

Ah ben pour sur, on retourne au printemps !! Z'avez vu comme je cartonne en transition !!!

 

FLeurs du renouveau (9)FLeurs du renouveau (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà !! Un APN et ça repart !!

 

Je teste à fond mon nouveau jouet pour en tirer le meilleur...M'enfin jsuis déjà épatée !!

 

D'ailleurs...oserais-je vous montrer ma dernière photo avec mon Coolpix (Pixie pour les intimes) et ma première avec Sam(sung)?

 

Ben voui hein !!

 

La fin d'une ère :

DSCN6823Et le début d'une autre:

SAM 0017

 

Y'a que moi qui vois le changement ou bien? En tout cas je vous laisse observer Pixie pour la dernière fois...mais pas d'inquiétude, il ne finira pas dans les toilettes ou enterré dans le jardin ! Je vais le garder bien au chaud dans sa boite à prendre la poussière, parce que son histoire est très intimement liée à la mienne !!

 

Et voilà vous savez tout !!!

 

Alors à vite ;)

 

Moshi qui trépigne, et pourtant elle veut pas faire pipi...

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> Toujours aussi bouche ouvert devant tes article pour attendre la chute ben oui je prevoit lol<br /> Alors pour commencer ta base et en effet SUBLIMISSIME ben oui j'ai appris un mot lol<br /> Ta deco A TOMBER ben oui dans les fleurs hi hi hi<br /> Adieu a ton vieille APN mais alors le nouveau de fait de superbe photo<br /> Sinon aussi tes ongles on super bien poussée ou s'est un effet d'optique (pas qu'il ete long avant !!! delphine tait toi on te comprend plus !!! oui oui je me parle a moi meme aussi ) enfin tu as<br /> compris ce que je voulais te dire evidement !!!!<br /> Lol<br /> Plein de gros bisou ma belle moshi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oula tu nous as fait un superbe résumé lol<br /> <br /> <br /> Pour les ongles j'ai beaucoup coupé, j'en ai eu marre de les voir si fatigués.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes passages ici ma Del' <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ta déco fleuri !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cristy !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah les APN dignes de ce nom! Ca fait plaisir hein?!<br /> J'aime beaucoup tes décos, mais une grosse préférence pour la dernière.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop bon de voir la différence avec l'autre APN dans mes dossiers <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Arf je tombe sur ton article et j'ai peur pour la vie de mon pixie (le même que le tiens en rouge)j'espère que tu ne vas pas me porter la poisse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ma belle !  J'espère qu'il tiendra longtemps ton pixie !! Moi il a fêté ses 3 ans...il est jamais tombé, peut-être quelques coups dans mon sac et<br /> possible qu'il ait bu un peu de café mais j'y faisais quand même attention...<br /> <br /> <br /> J'ai pris 5 photos, je l'ai éteint le temps de finir ma déco et paf je le rallume et "problème dans le bloc optique"...<br /> <br /> <br /> Je t'envoie des ondes positives ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tiens tu avait le même que moi , du coup tu me fais peur lol j'espère qu'il va pas me lâché le vilain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a tenu 3 ans quand même...mais c'est fou comme pour quasi le même prix tu as maintenant un apn de bien meilleure qualité !!!<br /> <br /> <br /> <br />