Tournicoti, tournicoton !

Publié le par Moshi

Salut les filles !!

 

Ah c'est sur, avec un titre comme ça je vais encore me retrouver avec des recherches bizarres dans mes stats mais bon, je prends le risque !!

 

En ce moment c'est vraiment la galère pour prendre des photos, mais je t'ai choppé un rayon de soleil ce matin, j'l'ai pas raté çui-ci !!! Dommage que ce soit pour immortaliser une déco qui a déjà presque 3 jours et qui est, en plus, une déco volée.

 

Et là c'est même plus de la copie retravaillée. Ah non ! C'est de la copie quasi conforme. Le talent en moins

En effet, il s'agit d'un nail art vu sur le blog de Sweety ( Cliquez ! C'est un ordre ! Ou je vous fouette avec les branches de mon sapin !!....Comment ça vous êtes pas contre? Hum hum...)

 

French-rose-Sweety--2-.jpg

Alors milles excuses pour la couleur jaune de mes ongles, je vous promets que ça n'est pas leur couleur naturelle (d'ailleurs le dentifrice blancheur a l'air de fonctionner). Mais comme dit précedemment,  cette déco a plus ou moins 3 jours et je m'aperçois que la base que j'ai mis jauni extrèmement vite, voire à la vitesse de la lumière. Beurk caca mais bon...

 

French-rose-Sweety--8-.jpg

Pour les spirales, j'avoue j'ai galéré puisque mon liner argenté (Peggy Sage qui est vraiment top soit dit en passant) ne voulait pas faire ce que je voulais....ouais bon c'est pas crédible vu que je viens de dire qu'il était top...Ok ok j'avoue c'est moi qui avais la tremblote. Ca arrive même aux meilleures hein !

 

J'en profite pour vous faire part de l'abomination de mon samedi soir...enfin dimanche matin mais ceci est une autre histoire...

Donc dimanche à l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,...oula je m'égare, respect Victor H.

Bref, en rentrant dans ma voiture je sens un *crac*. Je m'interpelle ! Comment ça *crac*, personne a le droit de faire *crac* en ma présence !!

Ben le *crac* c'était le coin gauche du majeur de ma main droite qui s'était rompu net. Je vous montre, ce sera plus simple:

 

French-rose-Sweety--4-.jpg

Bon, là euh, on voit pas forcément bien. Mais en gros il s'est cassé en ligne droite mais l'ongle en lui-même ne s'est pas plié. Seulement un bout. Enfin trop chelou quand même !!!

Du coup j'ai un ongle en amande, un rebelle sans doute ^^

 

Bon une dernière pour la route et on s'connait plus.

 

French-rose-Sweety.jpg

 

Et voilà !

 

J'espère que tout va bien par chez vous, que les préparatifs de Noel se présentent bien, que les cadeaux sont faits ou presque et que la neige ne vous fait pas trop tomber sur le postérieur ( dans mon coin pas de raison puisqu'on a pas eu de neige du tout...)

 

Bon courage et pleins de bonheur en attendant le ptit jésus, le gros barbu et la bûche à 3000 calories la part...

 

Moshi en pleine recherche de son nail art de Noël.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Haaaan cette french est sublime !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Olala merci mais ça n'est qu'une pâle copie, je ne sais pas si tu as fait un tour sur le blog de mon inspiratrice mais c'est encore plus beau !!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah tres belle repro<br /> aie aie pour le crac c'est vraiment pas bien ca un crac en ta presence mdr<br /> Bon 'espere que tu as pu rattraper le tous<br /> plein de biz biz a toi ma belle moshi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> Arf personne n'aime les *crac* c'est sûr, mais plus de peur que de mal <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie ta déco qui est tou en douceur ! ben moi ça fait trs longtemps que je me sert du dentifrice blanchisseur, je prend du denivit et je rajoute de temps en temps du citron ! tu peux faire<br /> une mixture dentifrice citron, tu t'enduis les ongles et tu patience 10mn (à peu près) puis tu rinces bien évidemment et c'est assez efficace, le polident fait pas mal aussi ! mais que de temps en<br /> temps, autrement j'ai vu aussi que le vinaigre blanc était pas mal (pas testé encore) voila avec tout ça si tu n'as pas les ongles bien blancs, je n'y comprends plus rien ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pascale !!<br /> <br /> <br /> Je fais aussi le mélange citron/dentifrice, pourvu que ça marche ;)<br /> <br /> <br /> Vinaigre blanc j'en ai entendu parler aussi, il faudra que je tente !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très mignon, pour le jaune moi c'est pareil et ca me chagrine je ne sais pas comment chasser ça.<br /> <br /> Ps: J'ai rêvé de toi cette nuit mdr je ne sais pas pourquoi, peut être parceque j'ai regardé ton blog avant de me coucher :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma jumelle <br /> <br /> <br /> Galère ce jaune hein...franchement le dentifrice blancheur j'ai l'impression que ça fonctionne...mais y'a rien de miraculeux non plus <br /> <br /> <br /> Mdr alors comme ça tu rêves de moi !! Quel honneur (horreur? ^^) J'espère que c'était pas un cauchemar <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très belle contrefaçon !! Et pour les ongles jaunis, t'as déjà essayé le bicarbonate? ou sinon, un autre remède bon pour les ongles et la santé en général : l'arrêt des blondes ! Bisou bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pauleen <br /> <br /> <br /> Pour le jaune j'ai déjà essayé pas mal de choses et j'arrivais à un résultat qui commencait à me plaire...sauf que ce matin en enlevant la déco: AAAAhhhh<br /> !!!! Ma base à vraiment tout foutu en l'air donc plus qu'à recommencer, direct à la poubelle celle-là <br /> <br /> <br /> Et pour l'arrêt des blondes, j'ai déjà changé ma couleur de cheveux, j'vais pas stopper toutes mes blonderies en même temps quand même !! <br /> <br /> <br /> <br />