Un triple sec !!

Publié le par Moshi

Hello everybody!! Ouais jsuis grave bilingue comme fille


Ce soir une déco un peu particulière puisqu'elle a tenu le temps d'une soirée...Ce qui la rend encore plus particulière!!


Et oui, un soir de jachère j'ai eu une idée !!! Wahou c'est rare, vous pouvez applaudir !!!

En fait, j'avais fait 2 décos dans ma journée et pas mal de tests, du coup j'avais prévu de laisser mes ongles respirer. Sauf qu'au dernier moment j'ai eu une sorte d'éclair (de génie mais bon c'est pas sûr )  et j'ai utilisé ma bande de stripping tape Noire pour faire une "triple french"...

Triple french (11)


Voila le résultat, qui n'aura survécu que la soirée et la nuit puisqu'au petit matin la stripping aura commencé à se barrer dans tous les sens...

 

Triple-french--13-.jpg

 

'fin bref, un nail art que j'ai trouvé vraiment sympa si on veut faire simple avec une french basique sans s'attendre à une déco qui va tenir 3 jours...

 

Moshi qui a pas mal de décos en stock dans l'esprit 'ne tient que quelques heures'...

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore cette déco!!classe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurore !<br /> <br /> <br /> Inconvénient : la stripping tape s'enlève vite donc à tenter aux liners <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie french, à l'occasion, je te piquerais l'idée !!!! TROOOOP JOLIIII !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Oh oui pique vas-y lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli nail art :) C'est sympa comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ca change un peu des french basiques...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore c'est vraiment très beau :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis contente biz !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />