Viva La Nails !!

Publié le par Moshi

Bonjour !!

 

Cette semaine aura été sous le signe de la Poste!! Et je ne m'en plaindrai pas, loin de là.

 

Je viens donc de recevoir mes échantillons de VivalaNails commandés la semaine dernière.

 

Comme prévu, petit article rien que pour eux puisque leur opération Free Sample a fait plus d'une heureuse et parce qu'ils le valent bien  !

 

Voici ce que j'ai eu le plaisir de découvrir :

 

Echantillons-Vivalanails--1-.jpgEchantillons-Vivalanails--3-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Echantillons-Vivalanails.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et forcément, je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un nail art!!

 

Voici donc ma déco bling bling inspirée par logoVivalanails 

 

Noir-paillette-pour-VivalaNails--5-.jpgNoir-paillette-pour-VivalaNails--11-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne bling bling journée!!

 

Moshi.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> les Votes du défi LOVe sont ouverts !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y cours J'y vole !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça a lair simple, mais sa le rend vraiment bien, très joli^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'était pas compliqué mais difficile à garder à cause des paillettes qui s'échappaient un peu partout :/<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolie cette pose bling bling ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ah merci!!! Trop paillettes et strass lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est simple mais je le trouve absolument superbe !!! j'adoreeeeeeeeeeeeeee :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh la chance !! C'est toujours out of stock pour moi !!! snifff ! Trop mimi ton nail art !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère pour le mois prochain!!! Mais faut dire que ça a marché du tonnerre leur proposition!!<br /> <br /> <br /> Et merci <br /> <br /> <br /> <br />