Dimanche et courbatures...

Publié le par Moshi

Salut tout le monde,

 

Article du dimanche soir version souvenirs, souvenirs.

 

Quand j'étais plus jeune et que je pratiquais de manière assidue une activité sportive (ben oui c'est plus le cas, c'est pas mes 5 kilomètres en vélo d'appartement qui me rendront mes muscles d'antan), le dimanche était un jour particulier.

Une sorte de repos forcé dans la souffrance des courbatures et autres blessures de guerre...

Tout cela a bien entendu beaucoup changé, vous vous en doutez, et sauf quelques crampes aux doigts pour avoir trop nail arté, je ne souffre plus vraiment de mon dimanche...

 

Mais pourquoi elle nous raconte sa vie celle-là? Elle a encore trop bu ???

 

Ben non, tout d'abord parce que je ne bois jamais trop, ensuite parce que j'entame tout juste mon premier verre de whisky et finalement parce que je vais vous montrer une déco.

 

Je préviens quand même, le nail art ci dessous n'a aucun rapport avec le sport. C'est juste que son nom est "courbures" et qu'à chaque fois que j'essayais d'écrire courbures, je me retrouvais à taper courbatures....

 

Passionnant, isn't it?

 

Courbures--4-.jpgCourbures--5-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendons quand même à César ce qui lui appartient, cette déco n'est pas une de mes créations c'est clair et net. Je ne saurais dire le nom de la créatrice originelle mais je sais qui m'a donné envie de la réaliser : Buzinga

 

Courbures--6-.jpg

 

Je trouvais que ça changeait pas mal de mes décos habituelles, c'était sympa à porter et je retenterai certainement avec d'autres couleurs...

 

Courbures--9-.jpg

 

A l'heure qu'il est j'ai une déco complètement différente, très géométrique!

D'ailleurs j'ai le cerveau un peu ramollo parce que j'ai passé mon après-midi à faire ma déco pour le concours des ongles de Sashka (allez donc y faire un tour tient !! )  et pour celui de Barenziah ( j'y arrive pas Grrrrrrrrrrrr je sens que je vais pas pouvoir participer, elle ramasse les copies demain à 16 h !!!).

 

Aller les copines, je vous laisse profiter des dernières heures du week-end et je pars me resservir un verre...

 

Courbures--7-.jpg

 

Des bisoos à toutes !!

 

Moshi qui pleure ses ongles longs...

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ptit message pour saluer cette déco, moi jla trouve classe et originale.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est super classe cette déco!! j'adore!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Lucie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est vraiment beau dis donc... félicitations!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bibi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui !!!<br /> Bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben un peu c'est mon signe du zodiaque qui veux ca capricorne tres tetu mdr<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout s'explique ! <br /> <br /> <br /> <br />