Un point c'est tout !

Publié le par Moshi

Bien le bonjour les nail hardeuses!!!

 

Aujourd'hui une déco pour les néo-impressionnistes, à base de pointillisme...En gros des points partout lol

 

Mais comme je suis cabotine j'ai joué avec le négatif / positif...J'm'en vas vous montrer tout ça:

 

Points-blanc-marron--16-.jpgPoints-blanc-marron--17-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah ah vous avez vu ? Mes deux mains sont différentes et tous les doigts ne se ressemblent pas...Quoi vous voyez pas?

 

Pfff vraiment hein :

 

Points-blanc-marron--11-.jpg

 

C'est plus clair pour vous? L'annulaire en opposition aux autres doigts et chaque main a les couleurs inversées...

Bon ok, c'était pas hyper flagrant (ni hyper intéressant) mais j'étais fière de ma bêtise...Faut rigoler dans la vie !!!

 

'Fin bref une déco agréable à porter, rien de bien compliqué mais ça changeait un peu de mes autres nail art. J'ai failli mettre des diam's à la place de tous les points mais d'une part j'avais pas assez de strass, et d'autre part...ben la flemme quoi

 

Ah et puis aussi !! Faudrait pas que j'oublie...

 

Cadeau-Dlestavel.jpg

 

Ben qu'est-ce que c'est que ça? Vous direz vous...Et bien ne vous dites plus rien!! Je dévoile le contenu du colis mystère offert à votre humble bloggeuse par la sulfureuse Dlestavel !!!

J'ai pas été trop vilaine et je n'ai pas trop fait durer le suspens...

M'enfin z'avez vu ça!!! C'est du bonheur sur une nappe violette !!!!

Alors une fois de plus, un grand merci à ma coupinette du chnord

 

Points-blanc-marron--8-.jpg

 

Tient revoilà notre déco du jour ! Elle veut se montrer celle-là...C'est pas bientôt fini eh oh !

 

Points-blanc-marron.jpg

 

Ah c'est la dernière, c'est pas trop tôt !! 16h30 déjà !!!! Wahou les filles c'est l'heure du goûter...Je file !!!!

 

Moshi qui va manger une pomme de la même couleur que ses ongles...

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu long à faire mais rigolo finalement <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mdr lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Yoré nain grannnn mond' qui compreindrais ch'qu dit !!!!<br /> mdr c'est mieux a l'orale qu'a l'ecrit mdr<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'suis MDR<br /> <br /> <br /> Peux meme pas écrire tellment jrigole !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oki car je vais pas noter en comm' ché pooo ben !!!<br /> Bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr,<br /> <br /> <br /> Tu devrais faire ton nouveau blog en chti !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah moi je veux bien mais le parler je sait l'ecrire c'est plus complexe .<br /> Mais attention forte surtout en patois mais vulgaire mdr<br /> Ma famille le parle fortement donc j'ai baigner dans le patois du pas de calais le ch'ti quoooo<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr ah ben apprend moi des gros mots en patois lol<br /> <br /> <br /> Le jour ou on se rencontre tu me donnes un cours accéléré <br /> <br /> <br /> <br />