Du vieux et du neuf pour une nouvelle vieille !!

Publié le par Moshi

Salut la compagnie !!!

 

Après avoir fait la fête éperdument, après avoir mangé outrageusement et après avoir bu alcooliquement. Voici le temps du bilan.

 

Programme de cet article:

- Vue d'ensemble de mon gâtage

- Vue de près de mon limage

 

Commencons donc par les cadeaux nail art que j'ai reçu, comme ça après je vous embête plus avec mon anniversaire avant l'année prochaine !!

 

Cadeaux-d-anniversaire--1-.jpg

1er colis que j'ai reçu, celui de Dlestavel , la gentillesse incarnée ! Et comme vous pouvez le voir, elle m'a mis au défi de ne l'ouvrir que le 25 !! Et bien j'ai tenu les 4 jours comme une grande mais comme je veux pas être la seule frustrée, et ben vous ne saurez pas tout-de-suite ce qu'il y avait dedans !!!! Na!

 

Cadeaux-d-anniversaire--8-.jpg

L'adorable Buzinga m'a aussi gâtée !! J'ai reçu son colis aujourd'hui donc grâce à elle je fête encore mon anniversaire

 

Cadeaux-d-anniversaire--14-.jpg

 

La douce Sarena a aussi pensé à moi puisqu'elle m'a envoyé une carte postale avec un mot très mignon !!!

 

Cadeaux-d-anniversaire--9-.jpg

Cadeaux-d-anniversaire--10-.jpg

 

Emilie, la soeur de Chou, a vu très juste avec ces cadeaux!! Je suis pressée d'utiliser ce vert !!!!

 

Cadeaux-d-anniversaire--12-.jpg

 

Et Chou qui a tout bon une fois de plus avec ces couleurs bien pétantes !!

 

Vous l'aurez remarqué, j'ai vraiment été traitée comme une princesse et je vous montre pas tous les autres cadeaux "non nail art "  !!

 

Je tenais aussi à toutes vous remercier pour vos petits mots !!!  Du fond du coeur: MERCI !!!

 

Et comme prévu, je vous montre l'étendu des dégâts niveau ongles...C'est pas non plus la grosse catastrophe mais j'ai mis plus de 2 heures avant de me résigner à tout limer...Vite vite petits ongles...POUSSEZ! C'est un ordre !!!

 

Limage-suite-casse-majeur--3-.jpg

 

Et voilà !! Vous arrivez (qui a dit "enfin"???) au terme de cet article...Un peu de lecture, pas mal d'images...j'espère ne pas avoir pris trop de votre temps !!

 

Les prochains articles montreront mes ongles avant limage car j'ai pas mal de décos en retard...ouais j'suis à la bourre mais j'me soigne ^^

 

Moshi qui a pété un cable, adieu le blond, bonjour le roux

Publié dans Vernis et accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mais oui tu la trouve a chaque fois<br /> <br /> suis en retard mdr<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol oui un peu en retard, j'ai dû chercher à quoi tu répondais mdr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci bcp!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bon anniversaire en retard !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui merci l'intervention est passée dc on peut souffler :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Olala une intervention !! Je t'envoie tout plein de pensées positives ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon anni en retard mais soucis ac ma fille donc j'avais la tête ailleurs :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiii !!! <br /> <br /> <br /> J'espère que ta fille va mieux <br /> <br /> <br /> <br />