Back to the 80's !!

Publié le par Moshi

Ola les nail hardeuses !!!

 

Bon d'abord un petit mea culpa, pas une trace de nail art sur mon blog depuis 5 jours...Shame on me !

Mais j'ai plein d'excuses hyper valables :

 

- J'ai dû sauver le monde (cf mon métier d'agent secret du FBI) mais bien sûr vous n'êtes au courant de rien puisque c'était top secret

- Je me suis faite enlever par des aliens, mais voyant que y'avait rien à tirer de moi ils m'ont relachée

- J'ai passé mon temps à faire des nail art pour des concours alors que j'avais décidé de ne pas y participer..

- J'ai trouvé un vortex qui créé des failles spatio-temporelles et me suis retrouvée dans les années 80...

 

Suite à cette dernière excuse totalement crédible, vous comprendrez mieux ma déco du genre tapisserie de 1982...

 

Tapisserie eighties (15)Tapisserie eighties (16)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui j'ai fait un retour étonnant dans les années qui nous ont fait découvrir ET, Bonnie Tyler, La Boum, San Ku Kaï et Jean-Pierre Mader...hummmm ça donne envie !!!

 

Vous êtes perdu dans toutes ces infos? Vous voulez la preuve que j'y étais ? Et bien voyez par vous-même la photo que j'ai prise:

 

tapisserie-80.jpg

 

Plus de doute hein !! C'est bien ça :

 

Tapisserie eighties (18)

 

En tout cas maintenant que je suis de retour en 2010 2011 (dur de s'y faire), je vais essayer de redonner un coup de boost à mon blog histoire de récupérer une dynamique de winneuse !!!

 

M'enfin je suis un peu nostalgique de Stéphanie de Monaco...

" Vision d'orage,
J'voudrais pas qu'tu t'en ailles.
La passion comme une ombre,
Fallait que j'y succombe.
Tu m'enlaçais,
Dans les ruines du vieux Rome.
A part nous, y a personne.
Seul le tonnerre résonne,
M'emprisonne,
Tourbillone.
Comme un ouragan
Qui passait sur moi,
L'amour a tout emporté "...

 

Aaaahhhh sort de ce corps Stéphanie !!!!

 

Tapisserie eighties (4)

 

Ca vous tente une petite session de musique des eighties? Allez, tout le monde chante, danse et met ses baskets dans son salon !!!!!

 

Moshi qui file se faire les cheveux en banane...

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup cette manucure!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> mais non ca m'a fait reflechir mdr quoi que les fleur ete aussi grosse mdr<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> mci internet hein forcement je la connait poooo par coeur<br /> Je te dit ca car je me fie au photo de mon frangin qui es né en 71 et ou il y avais ce genre de choses au mur que moi fin 77 c'etais deja plus fleuris mdr<br /> Biz Biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La prochaine fois je verifierais mieux mes sources <br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Ah j'adore j'adore suaf 1 point la tapisserie fait plutot année 70 lol donc on ete plus dans je vais a rio<br /> <br /> <br /> Oh oh oh oh...<br /> <br /> Quand tu souris<br /> Je m'envole au paradis<br /> Je vais à Rio de Janeiro<br /> Je prends ta main<br /> Et nos cœurs font plus de bruit<br /> Que toutes les cymbales<br /> Du carnaval<br /> <br /> Tu m'entraînes dans la foule<br /> D'une fête qui déroule ses ailes<br /> Ses dentelles<br /> Et je suis riche de rêves<br /> Comme le sont les gens pauvres<br /> De là-bas............<br /> <br /> D'accord avec moi ou pas mdr<br /> Bon demande au alien de te fiche un peu la paix quand meme<br /> <br /> Allez sinon j'adore ta deco<br /> bon je traine pas je vais de ce pas finir de lire un peu de new et dodo<br /> Biz Biz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement, à y réfléchir c'est fin 70 début 80 je pense !!<br /> <br /> <br /> Quelle belle chanson lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> mdrr je vois qu'on a les mêmes délires! j'avais fait un back to the 70's si tu veux y jeter un coup d'oeil http://kala-kila.over-blog.com/article-back-to-the-70-s-64848356.html<br /> Bravo j'adore les nails art délires!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue Kala !! Je file sur ton blog <br /> <br /> <br /> <br />