On s'agite !!

Publié le par Moshi

Ah ah comme je vous le disais, c'est la folie des GA et des concours !!

 

Cette fois c'est Agita qui nous gâte pour son premier give away !!

 

GA-Agita.jpg

Cliquez sur l'image si vous êtes curieuses, sinon laissez moi plus de chance en ne participant pas

 

Comme vous pouvez le remarquer, un lot Catrice qui met l'eau à la bouche !!

 

Moshi qui cherche du sopalin pour essuyer le filet de bave...

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> rhah c'est con j'aurais bien participé... mais je les ai déjà tous lol<br /> donc bonne chance ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah cool !! Une chance de plus pour moi ! (et pour les autres lol) <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> alors je vais te laisser une chance supplémentaire car ces vernis je les ai deja ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wahou merci Pascale !! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Lol je commence à te connaitre tellement bien, qu'il me suffit de voir le titre sur mon blog pour savoir que tu parles de son GA hihihi<br /> Gros bisous =)<br /> (Ca va mieux pour ton traitement ? Fini, ou pas encore ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Olala je deviens prévisible c'est trop affreux il faut que je change de technique <br /> <br /> <br /> T'es maline toi quand même lool<br /> <br /> <br /> Pour le traitement encore 2 semaines, je le supporte mieux mais aucun effet sur les douleurs Bon au moins je suis moins défoncée lol<br /> <br /> <br /> <br />