C'est la caca, c'est la cata, c'est la catastrophe !!!

Publié le par Moshi

Olalalalalalalalalalalalala Grosseuh catastropheu !!!

 

Mon appareil photo a rendu l'âme !! Face à certains articles de bloggeuses concernant leur APN, je me disais toujours "Ah ah ça, ça ne m'arrivera jamais, mon appareil c'est un warrior" !! ...et voilà que Môsieur APN me fait le coup du bloc optique défaillant !!!

 

C'est la grosse déprime là, donc je ne peux pas vous dire quand sera publié le prochain article, je peux juste vous proposer ma clope's box made in Moshi pour patienter :

 

PO-sur-box--1-.jpg

 

Et oui !! Moshi commence à utiliser ses mimines autrement que pour tenir des pinceaux, vernis et autres disques dissolvants !!!...Prochaine étape, oser franchir le pas d'acheter de quoi faire des bijoux (juste pour moi hein, faut dire que ce sera obligatoirement moche au début donc personne voudra les porter...)....Les Lorekai, Yoko et autres Chacha m'ont donné envie les vilaines !!!

 

PO-sur-box.jpg

 

Et quand on voit cette boite, qui était à la base un simple objet servant à ranger les paquets de cigarettes (qui porteront bientôt de jolies images de poumons encrassés...) on voit tout le talent dont je peux faire preuve !! Aheum..Ouais bon ok soyons honnête, j'ai juste collé des peel's off...mais ne me flagelez pas sur la place publique, je suis en pleine dépression !!!

 

Je vous dis donc à bientôt en l'espérant de tout coeur, je dois avoir un ou 2 swatches qui trainent et mes participations à 2 concours qui arrivent...

 

ADIEU !.    hinhinhinhinh (euh là je pleure mais j'arrive pas à le retranscrire à l'écrit...)

 

Moshi qui est bien dégoutée quand même...

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> Et ben tu les a bien choisi tes ligne d&co mdr<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci lol<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> j'en doute po<br /> jolie le nouveau fond<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le fond, j'ai envie de lignes à la Damidot lol<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> oh ma belle je compatis avec toi saleté d'apn comme si il pouvais continuer a fonctionner<br /> allez plein d'onde positif pour ton defi hein !!!<br /> pleure plus hein (bien que j'espere que tu as deja arreter car sinon depuis le temps tu dois plus avoir de larmes mdr toujours a la bourre la petite delphine hi hi hi<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui j'ai arrêté de pleurer dep mal de temps loool<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mdr... jaurais loeil sur tes fotos mdr!!<br /> passer un bon week ,?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends tes critiques lol <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummm tention choisi bien!! suis une fana de foto!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oula la pression ^^ J'ai tâché de faire un bon choix..tu me diras ce que tu en penses et tu me prodigueras quelques conseils si tu veux bien <br /> <br /> <br /> <br />