Sak Houra!!!!!

Publié le par Moshi

Et oui nous sommes vraiment gâtée en ce moment puisque c'est au tour de Sakura de faire un super give away!!

 

banniere-Sakura.jpg

 

J'en profite pour vous avouer que Sakura est ma muse dans le nail art, je suis accro à ses ongles, à ses décos, j'ai tout un tas de photos de ses créas dans mon dossier nail art et je me suis promis de réussir un jour à atteindre son niveau...

 

Moshi qui a l'impression de faire une déclaration d'amour ^^

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et bien tu vas faire me faire rougir là... moi je trouve que tu débrouilles super bien déjà ! en tout cas je suis contente de faire des trucs qui te plaisent :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais je bidouille pour l'instant lol mais merci <br /> <br /> <br /> Et je suis enchantée de ta visite sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mdr<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> non moi je parlais de curieuse avec les blog des coupinette mdr<br /> Pas pour voir des horreur hi hi hi<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Curieuse dans ce sens ça me convient mieux aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Nail voyeuriste heu non non bien que l'on ai quand meme des curieuse non !!!<br /> Mdr<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des curieuses oui...mais voir des gens tout nu...j'hésite!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui c'est vrai que ca fou la trouille ca !! moi aussi j'evite de me souvenir de mes reves comme ca j'y pense pas mais il y a des fois c'est stupefiant<br /> J'ai compris on va faire le club des nail voyante mdr<br /> Bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais!!! Le club des nail voyeuristes!!! Ah oups non ça doit pas être ça...<br /> <br /> <br /> <br />