Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Un point c'est tout !

Un point c'est tout !

Bien le bonjour les nail hardeuses!!! Aujourd'hui une déco pour les néo-impressionnistes, à base de pointillisme...En gros des points partout lol Mais comme je suis cabotine j'ai joué avec le négatif / positif...J'm'en vas vous montrer tout ça: Ah ah...

Lire la suite

Faites vos jeux, rien ne va plus !!!

Faites vos jeux, rien ne va plus !!!

AAAAAAAAAAAAAAyyyééééééééééééééééééé !! Les calculs sont calculés, le tirage au sort est tiré, les résultats sont résultés!!! J'avais prévu pas mal de choses pour l'annonce des résultats: une déco de remerciement pour vous toutes, une vidéo sympa pour...

Lire la suite

Un triple sec !!

Un triple sec !!

Hello everybody!! Ouais jsuis grave bilingue comme fille Ce soir une déco un peu particulière puisqu'elle a tenu le temps d'une soirée...Ce qui la rend encore plus particulière!! Et oui, un soir de jachère j'ai eu une idée !!! Wahou c'est rare, vous pouvez...

Lire la suite

I'm a poor lonesome cowgirl...

I'm a poor lonesome cowgirl...

Heeyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Go Jolly Jumper !!! *pan* *pan* *pan* Hueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Si avec ça vous n'avez pas trouvé de quoi nous allons discuter dans ce post, je rends mon colt! Et oui, après plusieurs jours d'une fébrile attente,...

Lire la suite

OPI ça rime avec...Katy Perry !!!

OPI ça rime avec...Katy Perry !!!

En faisant un tour sur la blogosphère, je tombe sur un article d'ORERI qui m'écarquille les yeux!!! Katy Perry et OPI nous préparent un super partenariat pour janvier 2011!! Et franchement K.P est vraiment bien placée pour une telle collection car on...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>